Rencontres séniors hétéros


Homme de 56 ans
Lyon - France
« Bonjour, Je suis un homme assez ouvert d'esprit à tendance candauliste et je recherche une compagne aimant ne pas forcément se limiter à un seul homme, que ce soit des hommes de passage, un ou plusieurs amants réguliers ou qu'elle soit polyamoureuse. Aimer l'autre n'est pas l'emprisonner ! De mon côté je ne recherche pas à avoir d'autre... »

Homme de 47 ans
Lyon - France
« je n'ai pas beaucoup de temps pour m'investir dans ma vie social. du coup, un site comme celui-ci me permet de rester en contacte avec la communauté et de parfois de lier des liens sympa. je suis celibataire (du coup je ne trompe personne en venant sur ce site), je précise que je n'aime que les femmes ... et que je suis FTM (pour autant, je... »

Homme de 52 ans
Villeurbanne - France
« Bonjour, Je ne cherche pas forcement quelque chose, juste à passer le temps de la façon la plus sympa possible. Pour info : je suis un photographe amateur tout juste débutant en quête de modèles et d'idées ;) »

Homme de 51 ans
Saintes - France
« Bonjour , je suis là pour vivre et échanger...surtout avec le sourire...et en toute sincérité !!!! Si vous êtes dans les mêmes attentes, n hésitez pas .... »

Homme de 51 ans
PARIS - France
« mec 50a voudrait se faire des potes avec des gens h ou f sympas et ouverts. histoire de se poser, echanger/ comment on se repère concernant sa ... ualité, et surtout en tant qu homme ou femme... »

Homme de 51 ans
Nancy - France
« J’ai envie de trouver une personne qui veux faire un bout de chemin dans une relation non exclusive. Je suis plein d'humour, d’attentions et j’apprécie autant les câlins que l’échange. Je propose que l'on commence par faire connaissance et on verra si le feeling passe avant d'aller plus loin. »

Homme de 57 ans
VINCENNES - France
« artiste s... pteur,divorcé après 18 ans de mariage, je suis ... de la vie et des gens. »

Homme de 55 ans
Saint-Mandé - France
« Hello, Je cherche une jeune femme quinqua ou quadra, douce, aimant le dialogue et prendre des décisions en commun. Fan de philo et de rock progressif, j'aime aussi les bo-buns et le chocolat. Je suis grand, brun, calme, et j'ai été en couple pendant dix ans, voici bien longtemps. J'aime écouter plus que parler, je n'ai pas d'enfants et je... »

Homme de 51 ans
Angers - France
« La Vie est en perpétuel mouvement qui nous ... porte, nous ... forme et nous initie de mille façons à ... ers les expériences qu'elle nos propose. J'ai beaucoup cheminé, je suis libre dans ma tête et dans mon coeur et je laisse libre les autres d'être ce qu'ils sont et comme ils sont. Aujourd'hui j'ai envie/besoin de rencontres, de partages et... »

Homme de 60 ans
Nantes - France
« désir de sourires, d'attraction, d'humour, de rencontre, d'amour. Se lire, se parler. Si on se plaît, avancer en confiance et complicités sans exclusive ni jalousie. Pas de plan établi, tout est ouvert. »

Femme de 57 ans
VILLEFRANCHE SUR SAONE - France
« Une chanson d'Aznavour dit ce que j'aimerai resentir, Les plaisirs démodés..... S'aimer par des regards, des mots doux à entendre et à dire, des discussions qui ne finiraient pas, cette complicité qui malheureusement s'étiole souvent dans un couple dit "normal"!!! je ne veux plus tout ce que j'ai connu avant, je veux malgré mes 57 ans sentir... »

Homme de 57 ans
ARRAS - France
« 58 ans en couple stable et installé dans une relation stable et respectueuse.Désireux d'autre chose à définir avec personnes à définir , j'ai besoin d'établir une relation de maturité complice avec mon alter ego complémentaire désireux d'échapper à un ronronnement trop quotidien Plongée, moto, vtt, et voyages sont les bases de ma vie Les amis ,... »

Homme de 47 ans
Versailles - France
« Je suis un cœur à prendre Célibataire bien dans ses baskets Je ne suis pas partisan du virtuel Message adressé aux faux profils qui arborent des photos de jolies femmes pour essayer d'attraper les couillons, je vous informe que je n'en suis pas un ;) »

Femme de 52 ans
La Gacilly - France
« Je viens ici car je suis en manque de contacts humains enrichissants. Suite à la dernière rencontre que j'ai faite via un site, j'avoue ne plus être à la recherche de l'être unique ... trop difficile .. je ne suis pas quelqu'un de simple ... »

Homme de 45 ans
Montpellier - France
« bonjour,j ai beaucoup entendu parler de ce site, donc je viens pour discuter et pourquoi pas faire des belles rencontres »

Homme de 46 ans
Capbreton - France
« Bonjour, je me questionne depuis longtemps sur l'amour... Très intéressé par le concept et l'ayant déjà expérimenté sans mettre un nom dessus je suis aujourd'hui ravi de découvrir ce site ! Ceci est une présentation rapide, je reviendrais la compléter plus tard. Au(x) plaisir(s) »

Homme de 55 ans
Nantes - France
« Polyamoureux pacsé et adepte de la ... parence... Ma belle est bi, et si je ne me sens pas l'être, je trouve essentiel de pouvoir vivre une totale liberté de genre. J'essaie juste de vivre des choses en plus, juste pour essayer d'ajouter, des rencontres, des échanges, et ce qu'il pourrait y avoir à inventer dans la relation, à vivre si l'envie... »

Homme de 49 ans
Strasbourg - France
« bonsoir je suis de Strasbourg et je cherche un ... sur Strasbourg je peux pas recevoir donc il dois recevoir chez lui j'ai 48 ans je mesure 1m70 je suis que ... j'ai pas de critères en tre 46 ans a 70 »

Homme de 46 ans
Bethisy Saint Pierre 60320 - France
« Je recherche un couple de femmes bi ou lesbiennes souhaitant faire un enfant qui ait deux mamans et vivre avec moi dans mon chateau a 45mn au nord de paris. Je suis universitaire. »

Homme de 55 ans
Fumel 47500 - France
« Bjr mapel Joël aime donner du plaisir lécher tête le clito j'aime faire jouir hum et j'aime et une vie »

Homme de 59 ans
Caen - France
« Nous recherchons une femme bi pour relation durable et si le feeling est bon, voire très bon un polyamour ! Nous sommes un couple doux, aimant et sincère avec beaucoup d'humour. »

Femme de 44 ans
Antony - France
« Je cherche à construire une relation avec des sentiments amoureux réciproques avec un homme tendre et sincère en respectant chacun nos vies. »